Réduire votre risque - cancer de l'oesophage
Cet essai a été syndiqué à partir de: Laurel à des aliments de santé
Réduire votre risque - Cancer de l'œsophage
Des chercheurs de Kaiser Permanente en Californie du Nord a publié une nouvelle étude dans un American Journal of Gastroenterology. Ils ont constaté que de manger une alimentation haute en antioxydant riche en fruits, ainsi que les légumes pourrait révoquer votre risque de cancer de la suppression de votre œsophage.
Avec plus de 900 participants à une enquête, un total de chercheurs de l'apport de vitamine C, vitamine E, ainsi que le bêta-carotène. Environ un seul tiers des participants ont eu un prédécesseur de cancer de l'œsophage (appelée œsophage de Barrett), un troisième a reflux gastro-oesophagien mildiou (DIRD), qui provoque un prédécesseur, ainsi que d'un autre tiers avaient conjointement condition.
Le Kaiser résolu chercheurs qui «oxydant en argent est inversement par rapport à un risque de construction de l'œsophage de Barrett ainsi que de marchandises qui surgissent à venir en particulier à partir de sources alimentaires, que rsther que de sources complémentaires."
Ces commentaire rendement des plus-explication fruits, ainsi que les légumes ont été combattants de la moisissure absolue. Certains fournir avec un haut niveau d'antioxydants ont été baies (tous types), les pommes, choux, épinards, ainsi que de chou de Bruxelles.

D'autres postes
- Légumes-feuilles PLUS DE YA # Cet article a été syndiqué à partir de: Laurel l'alimentation sur la santé Plus-feuilles verts pour Ya Ces jours-ci, j'ai lu de plus en plus d'éléments de preuve qui prouve légumes lutte contre le cancer. Aucune plainte de moi! Aujourd'hui, j'ai trouvé une raison de plus pour vous de manger votre verts et convaincante ...
- AUGMENTATION K1, réduire l'inflammation # Cet article a été syndiqué à partir de: Laurel sur la santé des aliments Augmentation K1, réduire l'inflammation Une étude récente de l'American Journal of Epidemiology a constaté que l'augmentation de votre apport de vitamine K1 mai nuisibles réduire l'inflammation dans votre corps. Comme je l'ai moi-même ...
- Thé noir réduit le risque de la maladie de Parkinson # Cet article a été syndiqué à partir de: Laurel l'alimentation sur la santé Thé noir réduit le risque de la maladie de Parkinson naturelles News rapports que boire du thé noir tous les jours mai réduire votre risque de la maladie de Parkinson d'un maximum de De 71%. Un Conseil national de Neuroscience Institute haras ...
- Aliments sensibilisation au cancer du sein # Cet article a été syndiqué à partir de: Laurel sur la santé alimentaire aliments sains et de sensibilisation au cancer du sein Saviez-vous que Octobre est national du cancer du Mois de la sensibilisation? Ou avez-vous été demandais ce que tous les rubans roses sont sur le? À peu près tous les magasins ...
- POMMES DE REDUIRE risque de cancer du côlon # Cet article a été syndiqué à partir de: Laurel sur des aliments de santé Réduire les pommes risque de cancer du côlon Un groupe de chercheurs allemands a récemment conclu que les pommes et le jus de pomme peut vous aider à éviter le cancer du côlon. Dans votre corps, le fruit causes mécanismes biologiques ...
- Réduire le risque de DIVERTICULITE # Cet article a été syndiqué à partir de: Laurel sur la santé des aliments Réduire le risque de diverticulite Le New York Times rapporte que de manger des noix et des aliments avec de petites graines mai réduire votre risque de développer la diverticulite, une maladie digestive qui provoque la rupture .. .
Si vous avez aimé ce poste, s'il vous plaît envisager de laisser un commentaire ou de souscrire à l'alimentation animale et d'obtenir de futurs articles livrés à votre lecteur de flux.






























Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire